Youth Of The Nation Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

demande de pacte de non agression pour la F.C.T

4 participants

Aller en bas

demande de pacte de non agression pour la F.C.T Empty demande de pacte de non agression pour la F.C.T

Message par Trip Ven 11 Mai - 0:26

Salut je voudrai demande un pacte de non agression pour la F.C.T je suis le leader mon nom est Trip, mon alliance est classé 272 en points, 276 éme en vaisseaux et 217 en recherche. nous sommes 6 dans l'alliance.

merci d'avance
Trip
Trip
Membre of Nation

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression pour la F.C.T Empty Re: demande de pacte de non agression pour la F.C.T

Message par Zarko Dim 13 Mai - 12:09

personnellement je vois pas en quoi ce pacte pourrai nous nouir cependant je vois pas en quoi il pourrait nous etre utile

(une simple Q la F.C.T. n'as telle pas eu des demele avec Mao il y a kelke temps in-Game avec mao???? alors pourquoi cette demande de pacte????)

avis: neutre

en attendant la reponse a ma Q
Zarko
Zarko
Admin

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression pour la F.C.T Empty reponse

Message par Trip Dim 13 Mai - 21:11

En effet nous avons eu des problémes avec mao et c'est pour éviter que ceux ci se renouvellent que je demande un PNA.
Trip
Trip
Membre of Nation

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression pour la F.C.T Empty Re: demande de pacte de non agression pour la F.C.T

Message par Zarko Lun 14 Mai - 13:32

personnellement je vois pas les interet que nous avons a faire un PNA avec vous cependant je ne suis pas seul dans cette alli donc j'attend de voir se que les autres en pense ^^
Zarko
Zarko
Admin

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression pour la F.C.T Empty Re: demande de pacte de non agression pour la F.C.T

Message par Zeldet Lun 14 Mai - 14:22

Mon avis personnel n'est pas favorable mais j'hesite encore entre le neutre et le contre study
Désolé. Je pencherais plus pour le neutre....
Zeldet
Zeldet
Child of Nation

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression pour la F.C.T Empty Re: demande de pacte de non agression pour la F.C.T

Message par Mao Jeu 17 Mai - 18:36

Bon je pense que vu que la situation est pas claire le pact n'est pas mis en route pour le moment.

A voir si maintenant pour plutard la F.C.T peut proposé quelque chose de plus favorable pour nos 2 alliances.
Mao
Mao
Admin

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Belgique
Loisirs : Ordinateur, Sortie
Date d'inscription : 04/05/2007

https://youth-nation.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte de non agression pour la F.C.T Empty Re: demande de pacte de non agression pour la F.C.T

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum