Youth Of The Nation Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Journal de la Semaine du [14] au [20] Mai

3 participants

Aller en bas

Journal de la Semaine du [14] au [20] Mai Empty Re: Journal de la Semaine du [14] au [20] Mai

Message par wimme Lun 14 Mai - 1:36

bonjour mon journal a ete fait il est cour car PERSONNE a part mao ma donner des article alor je vous fait lire larticle de mao


Partie de Mao :

Les usines de nanite de Mao fonctionnent a plein régime.
Ce qui permet a la flotte de Mao de s'étendre et de rentré dans le top 1500 des flottes de l'univers.

Les labo de recherche de Mao on terminé la recherche d'un bouclié plus puissant et devienent des labos reconnu et classé maintenant top 1300 de l'univers.

Mao en se jour a tout de même eu une frailleur. Alors qu'une flotte Hostil composé de 31 EDLM se dirigeait vers sa planète. il parvient a s'arangé avec le commandant de celle-ci. Ce qui lui évitera de grosse perte.

[ Ps : vu que mon raid dont je t'ai parlé hier c'est pas déroulé comme prévu je n'ai pas peu faire de RC convenable désolé ]

Certaine Rumeur laisse croire qu'une futur Alliance mère est en cours de décision dans la chambre des conseil. Nous aurons plus de nouvelle plutard.

Et nous pouvons désormais dire que a la venu de cette semaine un site de l'alliance sera ouvert.
wimme
wimme
Amiral of Nation

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : montreal quebec
Loisirs : la peche
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal de la Semaine du [14] au [20] Mai Empty Re: Journal de la Semaine du [14] au [20] Mai

Message par Mao Lun 14 Mai - 8:46

Wimme tu sais => j'ai mis les dates de cette semaine seulement ^^ il est certain que personne en 1 jours allais posté énormément.

Alors réuni les information et ce weekend je suis sur que tu en aura plus car l'alliance va bougé.

maintenant rien ne t'empeche de parlé de ce qui se passe sur le forum non plus. Des blagues des candidatures etc

Moi perso j'aurai bien dis qu'il y a des nouveaux membres. Ou encore faire une sorte d'interview etc ...



Tu sais l'idée vient seulement de naitre faut pas se précipité, faut qu'elle se mette en place Wink
Mao
Mao
Admin

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Belgique
Loisirs : Ordinateur, Sortie
Date d'inscription : 04/05/2007

https://youth-nation.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Journal de la Semaine du [14] au [20] Mai Empty Re: Journal de la Semaine du [14] au [20] Mai

Message par Zarko Lun 14 Mai - 13:36

c klr ke en emme temps si tu en aprles pas des masses ca va aps aller un bon journaliste va demande les infos elle ne lui arrive pas en mains :p
Zarko
Zarko
Admin

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal de la Semaine du [14] au [20] Mai Empty Re: Journal de la Semaine du [14] au [20] Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum