Youth Of The Nation Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon Best RC ^^

3 participants

Aller en bas

Mon Best RC  ^^ Empty Mon Best RC ^^

Message par Mao Mer 23 Mai - 17:05

Alors les gars j'espere que vous allé tous bien vous le savez j'ai quitté l'alliance mais comme je vous l'ai dit je ne vous abandone pas sinon voila le resultat d'un bon raid.


Je voudrai dire un grand merci a tout les gens qui m'on soutenu et pattati et patata ^^ Place au RP

[RP]
Hier alors que Mao sondait les galaxies a la recherche de quelque malheureuse ressource afin de pouvoir évolué et satisfaire sa nouvelle alliance dans son progressement il tomba sur une belle planete avec 102 Vb exposé sans trop de défence. Il en parla immédiatement avec son ami auré via une conversation instantané et sécurise.

Auré : Ouai va y mec fonce c'est de la bonne rentabilité.
Mao : Le probleme c'est qu'il risque de partir il n'est que 23h30 et je suis crever.
Auré : Qui ne tente rien n'a rien.
Mao : Bon j'envoie la flotte et je vais me reposé.

Le lendemain matin mao arrive et le rapport arrive enfin. Attaque échouée la flotte a été déplacée.

Mao : L'ENFOIRE, il aurait pas du faire cela !!!
Et c'est avec acharnement que mao sonde alors toutes les planetes de cet individu en esperant retrouvé la trace de cette flotte.

Boum il tombe dessus mais surprise honorable il y en a encore plus que la veille, certe la défence était un peu plus renforcé également. mao décide alors de simulé le combat et de conte le nombre de ressource a recyclé. Les usines de Nanite on tournées a plein regime pour cree les 120 recycleur manquant pour recyclé l'intégralité du champ de débris.
Seulement l'heure avance et mao a donc décidé d'envoyer la flotte avant la fin de construction de celle-ci.

La flotte part et apres quelque heure le Rapport de Combat Tombe. !!!!

[HRP]
Le gars m'a répondu a 2h23 du matin en semaine en me demandant pourquoi je l'attaquais. Il ne l'aurai pas fait je n'aurai jamais peu le recycle car du fait qu'il puisse resté si tard en semaine j'en ai conclu qu'il était Canadien ce qui voulait dire que je pouvais envoyé ma flotte aussi tard que je voulais je ne l'aurai jamais. Du coup je l'ai envoyé en calculant les 7 h de décalage en envoyant ma flotte a 1 h de l'aprem ici le gars chez lui au canada affichait 6 heure du matin.
J'ai donc envoyé la flotte en espérant que le gars ne soit pas un geek invetere et ne se connecte entre 6 H et 9 H chez lui avant d'allé a l'école.

Et le résultat est pas mal du tout ^^


Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-23 14:58:00 :

Attaquant [color=#CCFFCC] Mao
(X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: V.bataille Recycleur Bombardier Traqueur
Nombre: 400 1 150 20

Défenseur Olinaus (X:XXX:XX)
Armes: 70% Bouclier: 80% Coque: 70%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre: 3 44 91 37 125 7 17 9 30 11 10 50 268 20 13 52 1

After battle...

Attaquant Mao (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre: 388 150 20

Défenseur Olinaus (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
38.567 unités de métal, 52.911 unités de cristal et 292.788 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 736.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 13.864.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.681.400 unités de métal et 1.192.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Vos 178 recycleurs ont une capacité totale de 3.560.000. 2.681.400 unités de métal et 1.192.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.367.200 unités de métal et 1.192.800 unités de cristal.
Mao
Mao
Admin

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Belgique
Loisirs : Ordinateur, Sortie
Date d'inscription : 04/05/2007

https://youth-nation.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon Best RC  ^^ Empty Re: Mon Best RC ^^

Message par Zeldet Ven 25 Mai - 0:07

joli santa
Zeldet
Zeldet
Child of Nation

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Best RC  ^^ Empty Re: Mon Best RC ^^

Message par Desperados Sam 26 Mai - 16:34

hum hum,c'est trés scientifique tout cela avec le décalage horaire. lol
Desperados
Desperados
Child of Nation

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans le nord
Loisirs : la play et le skate
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Best RC  ^^ Empty Re: Mon Best RC ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum